Pierre s’engage dans l’association SURF RIDER pour protéger les océans
Dans cette page :
Pierre PAJAUD a choisi de rejoindre SURF RIDER, une association de protection des océans sur la zone de La Rochelle et l’Ile de Ré. Le 3 juin dernier, il a participé à une collecte de mégots dans les rues de La Rochelle.
Découvrez le résultat de cette collecte !
22 500 mégots ramassés !
À l’occasion du Mégothon, Pierre PAJAUD étudiant en Qualité, sécurité, environnement, a participé, le 3 juin dernier, à une collecte de mégots avec une trentaine de personnes dans les rues de La Rochelle : 22 500 mégots ramassés !
Dans le cadre du Mégothon, un évènement national, nous avons, pendant près de deux heures, nettoyé les rues de La Rochelle de ses mégots. Les 10 villes participantes ont récolté plus de 1 000 000 mégots dont 22 500 à La Rochelle dans la matinée.
Je vais participer à d’autres évènements avec SURFRIDER dans les mois à venir. Je souhaite me proposer comme bénévole de l’association après avoir participé à d’autres récoltes.
Pierre PAJAUD
L’association SURF RIDER
qu’est-ce que c’est ?
SURF RIDER est une association chargée de la protection des océans et du littoral. Elle regroupe aujourd’hui 18 000 adhérents et intervient sur 12 pays.
l’organisation de la rochelle
L’antenne de La Rochelle a pour objectif de sensibiliser à la protection des océans sur la zone de La Rochelle et l’Ile de Ré.