APB Procédure complémentaire pensez à l’exia.CESI !

Publié le

Vous passez les épreuves du Bac. Vous avez révisé un peu, beaucoup, pas assez ? Au bout du compte, vous obtiendrez sûrement le fameux passeport pour le supérieur ! Parallèlement, vous êtes inscrit sur APB mais vous n’avez pas décroché votre premier vœu.   Heureusement, la procédure complémentaire d’APB a été mise en place ! Du vendredi 24 juin 2016 14h jusqu’au vendredi 9 septembre minuit, vous serez mis en relation avec les établissements qui ont encore des places disponibles. C’est le cas de l’exia.CESI et de son premier cycle ingénieur informatique, véritable tremplin pour accéder aux métiers d’ingénieur Systèmes & Réseaux, Responsable informatique, Consultant, Chef de projet…

 

Le premier cycle de l’exia.CESI

Ouvert aux bacheliers des filières S, STI2D, STL, il prépare en deux ans les étudiants à intégrer le second cycle ingénieur informatique de l’exia.CESI.

Les étudiants abordent les fondamentaux de l’informatique avec une méthode de travail et les connaissances scientifiques et techniques nécessaires. Une place importante est également réservée à la formation humaine (gestion de projet, communication écrite et orale, anglais…).

Les stages sont incontournables à l’exia.CESI avec 5 mois prévus en entreprise.

A l’issue du 1er cycle, les candidats intègrent le 2ème cycle ingénieur de l’exia.CESI.

 

Pour toute inscription et candidature, pas besoin de remplir un dossier papier. Consultez le site www.admission-postbac.fr rubrique « Procédure complémentaire »

 

Rappel du calendrier « Procédure complémentaire APB »

Si vous êtes sélectionné(e) suite à votre demande, vous aurez :

Attention, soyez bien vigilant, regardez vos mails et répondez vite !

Calendrier APB Procédure complémentaire exia.CESI
Calendrier APB Procédure complémentaire exia.CESI

 

Vous souhaitez être contacté(e) par un conseiller de l’exia.CESI ?

Merci de remplir le formulaire de contact suivant :

[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

numero-gratuit

 

Suivez l’exia.CESI sur les réseaux sociaux :

Twitter

Facebook